Arion Sherwind
Squadre:  Collège Raimon.

C’est un des personnages principaux d’Inazuma Eleven GO. Il joue au poste de milieu de terrain. Nous pourrons aussi le voir revêtir le maillot d’Inazuma Japon.

 
Arion a démontré à plusieurs occasions que c’est une personne agréable et attentionnée. Il est d’un naturel joyeux et possède un grand cœur, des qualités qu’il manifeste quand il essaie d’aider les plus nécessiteux et protéger ses coéquipiers. Compétitif et lutteur, Arion démontre à plusieurs occasions qu’il ne faut jamais abandonner.

 
Capitaine du collège Raimon, il découvre son amour pour le football quand, dix ans avant que commence la série, Alex lui sauve la vie. Sa passion pour le football n’est pas sans nous rappeler Mark Evans, capitaine de l’équipe en son temps.

 
Nous le verrons toujours heureux lorsqu’il revoit un ancien joueur d’Inazuma Japon, preuve de son admiration et respect pour eux.
Parmi ses plus grandes qualités nous pouvons compter son optimisme, sa gentillesse, sa régularité ainsi que sa passion pour le football. Toutefois, son envie de toujours donner le meilleur de lui-même et de ses coéquipiers le pousse à s’infliger des dures séances d’entrainement. Mais pour Arion, tout est bon pour aider son équipe et renforcer ses liens avec elle.