Inazuma Eleven Go

Inazuma Eleven Go - 45 : UNE PASSE VERS L'AVENIR
La bataille contre l'Alliance du Dragon est terminée et le monde du football est désormais libre. Grâce à la confiance qui s'est instaurée entre les joueurs très talentueux de Raimon, ils ont ramené le véritable football. Lors d'un entraînement intense, ils ont le plaisir de voir revenir quelqu'un parmi eux sur le terrain. Arion part s'entraîner seul avec le ballon qui l'a mené si loin. Sur son chemin, il rencontre Skie et tous les deux se remémorent le jour de leur première rencontre, lors des tests d'entrée dans l'équipe que Arion tente de réussir.


Inazuma Eleven Go - 44 : JUSQU'À LA VICTOIRE !
La finale se poursuit avec à présent l'Alliance des Dragons pour adversaire. C'est la deuxième mi-temps. Arion, qui a trop poussé son équipe, doute de lui. C'est Riccardo qui lui redonnera confiance en ses capacité, qui lui fera prendre conscience que le plus important, c'est de prendre du plaisir à jouer. Arion décide de guider son équipe dans cette optique, créant une symbiose encore jamais entre les joueurs. Arion et Victor parviennent même enfin à réaliser la célèbre passe de Zabel: la fulgurante double tornade feu. Raimon remonte ainsi dans le score, jusqu'à battre son adversaire avec 2 buts d'avance! Ils remportent ainsi le tournoi de la route du Sacre. Seymour Hillman est sacré Empereur et dissout le Cinquième Secteur. On avait découvert que Zabel était en fait en faveur du football libre. Et Cinquedea réalise enfin qu'il avait tort et que ce qui compte, ce n'est pas de répartir les chances, mais de gagner à la sueur de son front, pour savourer pleinement la victoire!


Inazuma Eleven Go - 43 : LA BATAILLE FINALE
Le match entre le Onze de Raimon et l’Alliance du Dragon, qui a pris la place de l’équipe du Mont Olympe, bat son plein. Malheureusement pour Arion et les autres, ils découvrent avec stupeur que chaque joueur de l’Alliance du Dragon peut libérer un Esprit Guerrier. Et toutes les stratégies que met en place Arion, le capitaine, s’avèrent inefficaces. Riccardo, qui regarde le match depuis son lit d’hôpital, décide alors d’intervenir, et de se rendre au stade.


Inazuma Eleven Go - 42 : L'ADVERSAIRE SUPRÊME : L'ALLIANCE DU DRAGON
Malgré le redoutable esprit guerrier de Fourseasons, l’attaquant vedette du Mont Olympe, Arion et ses amis sont à la hauteur de l’événement et parviennent à égaliser deux buts partout juste avant la mi-temps. Pendant la pause, Arion fait part de ses doutes quant à ses capacités de capitaine, mais ses coéquipiers lui remontent vite le moral. Mais Cinquedea, agacé par le résultat de son équipe, décide de faire appel à son arme secrète: l’Alliance du dragon. Onze nouveaux joueurs, spécialement entraînés par Cinquedea, viennent remplacer l’équipe originelle pour la seconde mi-temps. Cinquedea renvoie également Axel Zabel, qui n’est autre, en fait, qu’Alex Blaze, infiltré dans l’organisation du cinquième secteur dans le seul but secret de protéger le vrai football, et prend sa place au poste d’entraîneur. Un nouveau match commence...


Inazuma Eleven Go - 41 : LA GRANDE FINALE AU STADE ZENITH
Victor demande à Arion de l'aider à mettre en place une nouvelle super technique. Mais il veut garder le secret pour un meilleur effet de surprise. Malgré de nombreuses heures d'entrainement. Victor et Arion arrivent le jour de la grande finale, sans avoir finalisé cette super technique. Face à eux, l'équipe du Mont de l'Olympe, est prête à gagner ce match. Leur tactique est simple : ne pas laisser passer l'équipe adverse et les empêcher de faire des passes. Cette technique semble leur réussir puisqu'ils marquent un but, mais c'est sans compter sur les ressources d'Arion qui, en bon Capitaine, va mener son équipe à l'égalisation.


Inazuma Eleven Go - 40 : ARION, LE NOUVEAU CAPITAINE
L'opération de la jambe de Riccardo s'est bien passée, mais malheureusement, il doit rester immobilisé pendant un mois. Les joueurs de Raimon sont catastrophés, Riccardo ne pourra pas participer à la finale. Heureusement, Mark fait son grand retour en tant qu'entraîneur. Il redynamise l'équipe en nommant un nouveau capitaine: Arion! Tout les joueurs de l'équipe sont ravis, mais Arion a peur de ne pas être à la hauteur!


Inazuma Eleven Go - 39 : ARION CONTRE SOL DAYSTAR
Victor ne mâche pas ses mots face à Arion : « J'ai bien vu que de nous tous, tu es le seul qui ne se donne pas à fond. ». Arion se demande si ce n'est pas à cause de l'inquiétude que lui cause Sol Daystar, qui ne devrait pas jouer, à cause de sa grave maladie. Rongé par le doute, Arion livre une piètre seconde période. Lucien, entré en cours de match, part à l'attaque, mais est arrêté par Sol Daystar. Raimon a du mal à tenir ce rythme frénétique, et doit vite concéder un but. Sol Daystar ne jouera pas le prochain match – peut être ne jouera-t-il jamais plus ? - mais il donne tout ce qu'il a pour l'amour du football. En comprenant que Sol Daystar et Raimon partagent cet amour sincère du football, Arion balaye ses inquiétudes, récupère la passe de Riccardo, et accélère un bon coup...


Inazuma Eleven Go - 38 : L'ESPRIT GUERRIER DE SOL DAYSTAR
Raimon doit affronter le Collège Universel. A la grande surprise d'Arion, Sol daystar, avec qui il était ami enfant, est dans leur équipe. Arion est partagé entre son envie de gagner et son inquiétude pour Sol, qui est gravement malade et ne devrait pas jouer au foot. D'ailleurs, Victor le ressent et accuse Arion de ne pas faire le maximum pour gagner... Le début de match est tendu pour Raimon. Ils encaissent deux buts de Sol Daystar. Jude Sharp finit par mettre JP dans les buts, et à la surprise de tous, c'est une réussite, JP se révèle un très bon gardien. Heureusement, Raimon parvient à égaliser, mais vont-ils réussir à gagner?


Inazuma Eleven Go - 37 : GÉNIE EN COURS INTENSIF !
Arion laisse ses doutes de côté, ranime sa passion pour le football, et reprend l'entrainement de plus belle. De son côté, Samguk propose à J.P de s'essayer au poste de gardien, tant il a été impressionné par sa performance en match. Mais intimidé par la carrière de gardien de Mark Evans, son ancien coach, J.P ne se sent pas de taille à prendre la relève. Celia lui fait découvrir la machine que Mark utilisait pour s'entrainer, et lui propose de l'utiliser pour à son tour – une idée qui ravi J.P. Alors qu'il va au bout de ses limites, en s'entrainant, J.P est observé par un mystérieux personnage...


Inazuma Eleven Go - 36 : UNE RENCONTRE TANT ATTENDUE
L'équipe de Raimon s'est qualifiée pour les demi-finales. Leur prochain adversaire, Le collège Universel compte des "jeunes talents" extrêmement doués pour le football. Les joueurs de Raimon mettent au point une stratégie pour les battre, quand on leur apprend que les établissemsents qui avaient rejoint la révolte contre le Cinquième Secteur sont forcés de fermer. L'équipe de Raimon voit cela comme la preuve que le Cinquième Secteur s'inquiète mais Arion est moins enchanté par cette nouvelle. Priver les autres du plaisir de jouer au football était bien la denière chose qu'il souhaitait. Alors que la culpabilité le ronge, une jeune fille lui annonce que quelqu'un veut lui parler. Il la suit jusqu'au parc où il fait une rencontre surprenante


1 2 3 4 5